Ils ont fait une balade sur le Canal du Midi au départ de Castanet-Tolosan.
Un bol d’air frais pour les journalistes parisiens de «Il était une pub et de la revue des journalistes» avec l’attachée de presse de Sosh, Nelly Simoes venus travailler pour un week-end à Toulouse où était installé pour le week-end, le Sosh Park (un camion avec rampe de skate pour amateurs et professionnels). Nelly Simoes, l’attachée de presse de Sosh raconte : «Comme nous avions le samedi matin libre, on a eu envie de faire du sport tout en visitant et c’est sur internet où nous avons regardé las animations dans la région que nous avons choisi celle-ci ramer en «Dragon Boat» sur le Canal du Midi, de Castanet-Tolosan à Ramonville, avec un billet aller/retour bien sûr et notre accompagnateur Francis Sanchez.
Nous étions un peu anxieux avant le départ mais très bien équipés, une balade agréable et accessible à tous. Même les moins sportifs peuvent s’adonner à cette activité facilement. Le paysage était vert, calme et rafraîchissant. Un moment de détente ou nous avons croisé des coureurs et des cyclistes. Nous avons opté pour la formule balade en douceur avec quelques moments de sprint et avons partagé un vrai moment de convivialité ! La prochaine fois, nous irons jusqu’au cœur de Toulouse» !
«C’est vrai c’était super, ajoute une jeune journaliste, il faut être synchronisés, surveiller ceux qui sont à l’arrière pour voir s’ils ne se contentent pas d’admirer le paysage (rire), un vrai moment de détente avec la nature en décor, quant au Dragon boat, c’est une super expérience». «Travailler tous ensemble dans un but commun» et avancer.
Une jolie phrase qui pourrait s’appliquer à bien des moments de la vie.
La Dépêche du Midi